jeudi 3 novembre 2011

La cueillette d'octobre a été bonne!

Dame nature est farceuse

" J'ai un pincement discal L7-L6"



Mais Monsieur...mais....mais c'est énorme!

" Je pense que j'ai une grosse prostate"...oh joie, me voilà dans la confidence



Mamie à la ramasse?

"Avec l'effelargan, ça va mieux!"



"-Vous avez déjà eu des opérations? Appendicite, dents de sagesse...

-Non, mais on m'a enlevé la péritonite"



"On m'a fait une hystérographie partielle"

Et sinon, le terme hystérectomie, vous en pensez quoi?



Celle ci est mignone

"Je suis ronchonne le matin"



C'est mieux avec une aile/ un l

"- J'ai eu une itotricie
- ??? pourquoi me parler comme ça le matin, qu'est ce que j'ai fait de mal?
...cerveau qui se met en route...
ah, une lithotritie?
- oui, c'est ça!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire