lundi 9 juillet 2012

Blog is not dead!!!

Après une longue pause, pour cause de manque de temps, d'absence de connection internet etc etc etc...,    il est temps de mettre sur la toile les mots rigolos, notés soigneusement dans THE petit carnet vert (d'ici quelques années, il vaudra son pesant d'or, vu le nombre de pépites qui y fleurissent).
Séance rattrapage, c'est un peu brouillon, et pas travaillé, je ferai mieux la prochaine fois (quoi que...).

Méli mélo...hop hop hop, inventons des maux! 

"La douleur est en bas du dos, bien diffusante"
Diffusante, comme une contraction, entre diffuse et rayonnante?

"J'ai eu un hystérographe total"
Hem, hystérectomie, je visualise, phonographe aussi, mais le mélange des deux...moins bien.

"Je me sens ballotée après les repas, donc je mange peu, et si je mange trop, j'ai des refluxes"



Ne mélangeons pas shit et chienne

Oui, j'ai très honte, c'est nul, mais ça va faire office de titre, en attendant d'avoir une idée plus lumineuse, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis tout ouïe.


"J'ai eu une épicondylienne il y a quelques années"
-ite...pas -ienne...merki!




Ca doit être difficile pour votre entourage de vous supporter?

"Je suis de nature stressante"
Pour la petite anecdote, la patiente n'est pas du tout stressante, par contre, stressée...très certainement.


Abracadabra!

"On m'a opéré d'un hallux rigidus"
Ne me demandez pas pourquoi, ça me fait penser à une formule magique de sortilège à Poudlard.



Douleur à géométrie variable

"J'ai des douleurs dans les losanges"
C'est là que j'ai apprécié d'avoir des yeux en état de marche, pour voir la patiente montrer la zone en question, que personnellement je situerais plus au niveau des trapèzes.




Nouveauté 2012...migration neurologique?

"Mon médecin m'a diagnostiqué une sciatique, j'ai une douleur atroce, ça part du cou, et ça descend dans le bras"

Test de Lasègue positif???


1 commentaire: